Commis au service à la clientèle (surnuméraire)

Service : Service loisirs et culture (Pôle culturel de Chambly)

Type d’emploi : Col blanc (surnuméraire)

Salaire : Taux horaire à l’embauche de 25,89 $

Horaire : Variable, incluant les soirs et les fins de semaine
(dont entre autres le dimanche de 8 h 15 à 17 h 15)

Entrée en fonction prévue : Dès que possible

Date limite de candidature : Mercredi 16 octobre 2024

DESCRIPTION DU POSTE 

Sous la supervision de la bibliothécaire, le titulaire du poste exécute diverses tâches reliées à l’offre de service du Pôle culturel de Chambly dont le service du comptoir de prêts et de la réception. Il renseigne la clientèle sur le fonctionnement, la collection et les différents services de la bibliothèque et du Service loisirs et culture. Il exécute également diverses tâches reliées au travail de bureau.

HABILETÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES 

–           Diplôme d’études secondaires (DES), ou l’équivalent reconnu par le ministère de l’Éducation;

–           Avoir des connaissances informatiques de base;

–           Apprécier le contact avec le public et se soucier du service à la clientèle;

–           Posséder des aptitudes au travail d’équipe;

–           Avoir une bonne connaissance du français et maîtrise fonctionnelle de l’anglais.

Vous pensez être la personne qu’il nous faut ?

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.