Bienvenue à Chambly !

La Ville de Chambly invite les nouveaux résidants à se présenter à la réception centrale (240, boul. Fréchette), avec une preuve de résidence, afin de pouvoir les accueillir et leur remettre un cadeau de bienvenue.

• Ceux-ci recevront du même coup, une foule de documents et informations sur la municipalité, afin de faciliter leur arrivée, les guider et surtout, répondre à leurs questions.
  • La Ville incite également les nouveaux arrivants à s’inscrire au portail citoyen Espace Chambly, qui permet de :
    • recevoir des alertes citoyennes personnalisées sur différents sujets (collectes des matières résiduelles, taxes, déneigement, participation publique, vie démocratique, avis généraux);
    • participer à des sondages et au développement de grands projets municipaux;
    • effectuer des requêtes;
    • effectuer des demandes libres;
    • s’inscrire aux infolettres municipales.
  • Le site Internet est une mine d’informations, permettant d’avoir accès aux actualités, cartes, répertoire des entreprises et organismes reconnus, offres d’emploi, coordonnées, services municipaux, etc.

Information : 450 658-8788 ou information@ville.chambly.qc.ca