exo en mode séduction auprès des nouveaux résidants

La Ville de Chambly encourage les nouveaux et futurs résidants du territoire à profiter de la campagne originale proposée par exo afin de découvrir le transport en commun dans la région, notamment avec des titres de transport gratuits.

À propos de la campagne allo voisins
• La campagne vise à guider et encourager les personnes en quête de logement ainsi que celles récemment installées dans les villes à utiliser les services d’exo.

• Diffusée sur plusieurs canaux, elle aide les usagers à se familiariser avec le transport collectif et à découvrir les possibilités de déplacements locaux dans leur nouvel environnement. Des stratégies innovantes sont mises en place pour accompagner les résidants tout au long de leur parcours d’installation.

• Une offre spéciale de titres gratuits (en quantité et durée limitées) est accessible via un formulaire sur le site web d’exo. Cette offre permettra aux nouveaux résidants de découvrir et tester les services proposés : Exo – Nouveaux passagers

• La Ville est fière de soutenir cette initiative qui facilite l’intégration des nouveaux citoyens tout en promouvant une mobilité durable.
• Rappelons que tous les circuits locaux à l’intérieur des villes de Chambly, Richelieu et Carignan sont gratuits pour l’ensemble des utilisateurs, et ce, en tout temps.