SECRÉTAIRE (ÉQUIPE VOLANTE)

Service : Variable (équipe volante)
(Ce poste relève du Service des ressources humaines)
Type d’emploi : Col blanc (régulier)
Salaire : Taux horaire à l’embauche de 28,77 $ (taux 2024);
après 1716 heures travaillées, taux horaire de 32,36 $
Horaire : Temps plein (33 h/semaine), du lundi au jeudi de 8 h 15 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h à midi
Entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Vendredi 19 janvier 2024

DESCRIPTION DU POSTE 

Sous la responsabilité du supérieur immédiat, le (la) titulaire de ce poste assure le bon fonctionnement du service au niveau du secrétariat et exécute tous travaux requis tels que rédaction, saisie de document, suivis administratifs, compilations, etc.

La fonction de secrétaire fait partie d’un groupe polyvalent de personnel de soutien administratif et les personnes affectées à ce groupe sont jumelées entre elles pour les remplacements ou surcroîts de travail de tous les services municipaux et sont affectées selon les besoins des services.

HABILETÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES

– Diplôme d’études professionnelles (DEP), option secrétariat;
– Un à trois ans d’expérience;
– Tout autre ensemble de formation académique pertinente agencé à une expérience professionnelle dans un poste similaire d’au moins cinq (5) années pourront être considérés;
– Maîtrise des logiciels de la Suite Office et aisance avec les systèmes informatiques;
– Excellente maîtrise de la langue française (parlée et écrite) et anglais fonctionnel;
– Notions de comptabilité;
– Capacité à travailler plusieurs dossiers à la fois et sous la direction de plusieurs personnes;
– Sens de l’organisation et rigueur administrative (précision et respect des délais);
– Esprit d’équipe développé.

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.