Agent(e) de promotion (surnuméraire)

Service : Service des communications et relations avec les citoyens
Type d’emploi : Surnuméraire (col blanc)
Salaire : Taux horaire à l’embauche de 29,62 $
Horaire : À discuter
Entrée en fonction : Dès que possible jusqu’à la fin décembre 2023
Date limite de candidature : Jeudi 11 mai 2023

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision d’un conseiller en communication, le titulaire collabore à la promotion des activités municipales (internes et externes), offre un soutien pour la webdiffusion et l’organisation d’événements. Il participe à la réalisation d’outils de communication et bonifie la banque de photos de la Ville. Il doit, à l’occasion, effectuer des déplacements et faire la promotion de certains événements à l’extérieur des heures régulières de bureau. Il offre un soutien au secteur de la participation publique et aux différentes consultations municipales.

HABILETÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES

• Posséder une technique en communication (collégial);
  • Détenir deux années d’expérience dans un travail similaire;
  • Tout autre ensemble de formation académique pertinente agencé à une expérience professionnelle dans un poste similaire d’au moins 5 années pourront être considérées;
  • Avoir une connaissance du milieu municipal;
  • Maîtriser les systèmes informatiques Office, Internet et les réseaux sociaux;
  • Avoir une connaissance de la plateforme Bang the Table serait un atout;
  • Détenir une expérience en participation publique;
  • Démontrer une excellente maîtrise de la langue française;
  • Connaître la langue anglaise;
  • Posséder d’excellentes habiletés de rédaction;
  • Faire preuve d’un sens de l’organisation;
  • Démontrer une facilité avec les réseaux sociaux;
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur;
  • Savoir gérer les priorités;
  • Manifester sa capacité à travailler en équipe.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, veuillez transmettre votre curriculum vitæ à l’aide d’un formulaire à remplir en ligne sur le site www.ville.chambly.qc.ca/offres-emploi ou par la poste à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.