Formulaire de réservation – Plateaux scolaires

Important : une fois le formulaire bien complété, vous recevrez un message de confirmation dans votre boîte courriel. Contactez-nous si ce n’est pas le cas.

DÈS MAINTENANT :

o  Les dates de réservation doivent être comprises entre le 3 septembre et le 15 décembre 2024 et du 4 janvier au 8 juin 2025.

o Ayez en main votre carte Accès valide afin de bénéficier du tarif résident. Dans le cas contraire, le tarif non-résident sera appliqué.

À NE PAS OUBLIER :

o  Faire approuver tout outil de promotion sur lequel figure le logo de la Ville.

o  Aviser votre répondant municipal de tout changement pouvant affecter la réservation au moins 7 jours ouvrables avant l’activité.

o  La priorité pour l’utilisation des installations est accordée d’abord aux activités scolaires et parascolaires du CSSP et aux activités exigées par la Loi.

o  La Ville se réserve le droit d’annuler, en tout temps, en raison de force majeure ou hors de son contrôle, une période de location ou de réservation en vue de permettre, dans les lieux loués ou réservés, la tenue d’un événement spécial.