Formulaire de rĂ©servation – Plateaux scolaires

Important : une fois le formulaire bien complĂ©tĂ©, vous recevrez un message de confirmation dans votre boĂźte courriel. Contactez-nous si ce n’est pas le cas.

DÈS MAINTENANT :

o  Les dates de rĂ©servation doivent ĂȘtre comprises entre le 26 aoĂ»t 2024 et le 9 juin 2025.

o Ayez en main votre carte AccÚs valide afin de bénéficier du tarif résident. Dans le cas contraire, le tarif non-résident sera appliqué.

À NE PAS OUBLIER :

o  Faire approuver tout outil de promotion sur lequel figure le logo de la Ville.

o  Aviser votre rĂ©pondant municipal de tout changement pouvant affecter la rĂ©servation au moins 7 jours ouvrables avant l’activitĂ©.

o  La prioritĂ© pour l’utilisation des installations est accordĂ©e d’abord aux activitĂ©s scolaires et parascolaires du CSSP et aux activitĂ©s exigĂ©es par la Loi.

o  La Ville se rĂ©serve le droit d’annuler, en tout temps, en raison de force majeure ou hors de son contrĂŽle, une pĂ©riode de location ou de rĂ©servation en vue de permettre, dans les lieux louĂ©s ou rĂ©servĂ©s, la tenue d’un Ă©vĂ©nement spĂ©cial.