Formulaire de réservation – Aréna dalle (hors saison) pour besoins ponctuels ou événement

DÈS MAINTENANT :

• Les dates de réservation doivent être comprises entre le 6 mai 2024 et le 5 août 2024.
  • Un délai minimal de 3 semaines entre le dépôt de la demande et la réservation de l’aréna est requis.

À NE PAS OUBLIER :

• Faire approuver tout outil de promotion sur lequel figure le logo de la Ville.
  • Aviser votre répondant municipal de tout changement pouvant affecter la réservation au moins 7 jours ouvrables avant l’activité.
  • La priorité pour l’utilisation des installations est accordée d’abord aux activités de la ville et aux organismes sportifs reconnus par la ville.
  • La Ville se réserve le droit d’annuler, en tout temps, en raison de force majeure ou hors de son contrôle, une période de location ou de réservation en vue de permettre, dans les lieux loués ou réservés, la tenue d’un événement spécial.