Formulaire de réservation – Chapiteau permanent du parc des Ateliers
Important : une fois le formulaire bien complété, vous recevrez un message de confirmation dans votre boîte courriel. Contactez-nous si ce n’est pas le cas.
Veuillez consulter le guide de location pour plus de détails.
DÈS MAINTENANT :
- Les dates de réservation doivent être comprises entre mai et octobre, selon les disponibilités.
- Un délai de 60 jours entre la date demandée et le dépôt de la demande est requis.
- Portez attention aux capacités d’accueil et aux installations et équipements disponibles sur places.
À NE PAS OUBLIER :
- Faire approuver tout outil de promotion sur lequel figure le logo de la Ville.
- Aviser de tout changement pouvant affecter la réservation.
- Le stationnement adjacent est payant, cliquez ici pour les détails.
- Le parc des Ateliers ferme à 23 h.
UN MOIS AVANT L’ACTIVITÉ :
- Confirmer le matériel requis. (Applicable aux organismes reconnus seulement. Les organismes doivent se référer à leur répondant municipal pour effectuer la demande de matériel.)
- Confirmer les besoins en permis, si applicable. Vous devez fournir les numéros de permis nécessaires avant votre événement.
- Fournir un plan détaillé incluant l’emplacement de tout équipement demandé (table d’accueil, chaises, micro, etc.).
- Fournir l’horaire détaillé de l’activité : heure d’arrivée, accueil du public, fin de l’activité, etc.