Formulaire de réservation – Plateaux scolaires

Important : une fois le formulaire bien complété, vous recevrez un message de confirmation dans votre boîte courriel. Contactez-nous si ce n’est pas le cas.

DÈS MAINTENANT :

AUCUNE NOUVELLE RÉSERVATION POSSIBLE POUR LA SAISON 2024-2025.

o Les dates de réservation doivent être comprises entre le 6 septembre et le 19 décembre 2025 et entre le 10 janvier et le 7 juin 2026.

o Un délai minimum de 5 jours ouvrables, excluant les fins de semaine et les jours fériés, entre la date demandée et le dépôt de la demande est requis pour le traitement de votre demande.

o Ayez en main votre carte Accès valide afin de bénéficier du tarif résident. Dans le cas contraire, le tarif non-résident sera appliqué.

À NE PAS OUBLIER :

o  Faire approuver tout outil de promotion sur lequel figure le logo de la Ville.

o  Aviser votre répondant municipal de tout changement pouvant affecter la réservation au moins 5 jours ouvrables excluant les fins de semaine et les jours fériés, avant votre réservation.

o  La priorité pour l’utilisation des installations est accordée d’abord aux activités scolaires et parascolaires du CSSP et aux activités exigées par la Loi.

o  La Ville se réserve le droit d’annuler, en tout temps, en raison de force majeure ou hors de son contrôle, une période de location ou de réservation en vue de permettre, dans les lieux loués ou réservés, la tenue d’un événement spécial.

« * » indique les champs nécessaires

IDENTIFICATION

Adresse*

ACTIVITÉ

Type d'activité*

SESSION D'AUTOMNE (6 septembre au 19 décembre 2025)

Sélectionner une date JJ slash MM slash AAAA
Sélectionner une date JJ slash MM slash AAAA

Les réservations des plateaux scolaires doivent avoir lieu du lundi au vendredi, entre 18 h 30 et 22 h et le samedi et le dimanche, de 8 h à 17 h.

SESSION HIVER / PRINTEMPS (10 janvier au 7 juin 2026)

Sélectionner une date JJ slash MM slash AAAA
Sélectionner une date JJ slash MM slash AAAA

Les réservations des plateaux scolaires doivent avoir lieu du lundi au vendredi, entre 18 h 30 et 22 h et le samedi et le dimanche, de 8 h à 17 h.

PRÉCISIONS

La Ville de Chambly partage certains renseignements personnels fournis dans votre formulaire d'inscription ou d'identification. Conformément à sa Politique de confidentialité et à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (chapitre A-2.1), la Ville demande votre consentement libre, manifeste et éclairé pour communiquer ces renseignements à des fins spécifiques, individuellement pour chaque organisme ou partenaire nécessaire à la prestation des services demandés. Vous pouvez retirer ce consentement à tout moment en contactant le Service du greffe de la Ville de Chambly au greffe@ville.chambly.qc.ca. Toutefois, cela pourrait empêcher la Ville de vous fournir certains services. Pour plus d'information, consultez la Politique de confidentialité sur le site ville.chambly.qc.ca.*