Formulaire de réservation organisme reconnu par la Ville

Important : une fois le formulaire bien complété, vous recevrez un message de confirmation dans votre boîte courriel. Contactez-nous si ce n’est pas le cas.

INFORMATIONS IMPORTANTES

• Des tarifications seront applicables pour les services techniques, d’accueil, de billetterie, de tenue de vestiaire et de bar.
  • Pour des activitĂ©s simples avec une faible assistance, l’organisme pourra ĂŞtre autonome et opĂ©rer le projecteur, brancher son matĂ©riel informatique ou utiliser le système de son. En cas de problème, les services du technicien et d’accueil requis lui seront facturĂ©s.
  • Au besoin, consultez les plans d’amĂ©nagement des diffĂ©rentes formules disponibles.

NE PAS OUBLIER :

• Faire approuver tout outil de promotion sur lequel figure le logo de la Ville par le Service des communications et relations avec les citoyens.
  • Aviser votre rĂ©pondant municipal de tout changement pouvant affecter la rĂ©servation.

UN MOIS AVANT L’ACTIVITÉ VOUS DEVEZ :

• Confirmer le matĂ©riel requis.
  • Confirmer le besoin en permis Entandem (si applicable).
  • Fournir un plan dĂ©taillĂ© incluant l’emplacement de tout Ă©quipement demandĂ© (table d’accueil, chaises, micro, etc.). Des plans modèles sont disponibles pour consultation selon l’amĂ©nagement sĂ©lectionnĂ©.
  • Fournir l’horaire dĂ©taillĂ© de l’activité : heure d’arrivĂ©e en salle, accueil du public, allocution, cocktail, repas, livraisons, etc.
  • Une rencontre de prĂ©production sera organisĂ©e au besoin.