Formulaire de rĂ©servation – Chapiteau permanent du parc des Ateliers

Important : une fois le formulaire bien complĂ©tĂ©, vous recevrez un message de confirmation dans votre boĂźte courriel. Contactez-nous si ce n’est pas le cas.

DÈS MAINTENANT :

• Les dates de rĂ©servation doivent ĂȘtre comprises entre mai et octobre, selon les disponibilitĂ©s.
  • Un dĂ©lai de 8 semaines entre la date demandĂ©e et le dĂ©pĂŽt de la demande est requis.
  • Portez attention aux capacitĂ©s d’accueil et aux installations et Ă©quipements disponibles sur places.

À NE PAS OUBLIER :

• Faire approuver tout outil de promotion sur lequel figure le logo de la Ville.
  • Aviser  de tout changement pouvant affecter la rĂ©servation.
  • Le stationnement adjacent est payant, cliquez ici pour les dĂ©tails.
  • Le parc des Ateliers ferme Ă  23 h.

UN MOIS AVANT L’ACTIVITÉ :

• Confirmer le matĂ©riel requis. (Applicable aux organismes reconnus seulement. Les organismes doivent se rĂ©fĂ©rer Ă  leur rĂ©pondant municipal pour effectuer la demande de matĂ©riel.)
  • Confirmer les besoins en permis, si applicable. Vous devez fournir les numĂ©ros de permis nĂ©cessaires avant votre Ă©vĂ©nement.
  • Fournir un plan dĂ©taillĂ© incluant l’emplacement de tout Ă©quipement demandĂ© (table d’accueil, chaises, micro, etc.).
  • Fournir l’horaire dĂ©taillĂ© de l’activitĂ© : heure d’arrivĂ©e, accueil du public, fin de l’activitĂ©, etc.

« * » indique les champs nécessaires

IDENTIFICATION

ACTIVITÉ

JJ slash MM slash AAAA
Veuillez noter que le parc des Ateliers ferme Ă  23 h.

PLATEAUX

Mai Ă  octobre
- Capacité : 350 personnes maximum. - Facilités sur place : toilettes mobiles (3), accÚs à l'eau courante sur demande (sans lavabo), électricité (400 ampÚres max.) sur demande. - Tarification 2024 : résidants : 40 $/h ou 400 $/journée. - Non-résidants : 60 $/h ou 600 $/journée. - Organismes admissibles : gratuit.
En tout temps
- Aucun encrage permis au sol. - Des frais supplémentaires seront facturés pour l'utilisation du parc selon la tarification établie par Parcs Canada. - Tarification 2024 : frais fixe de 1 200 $ par jour. - Stationnement payant.

SERVICES REQUIS

PERMIS

Permis Entandem (diffusion musicale)
Permis de réunion de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec