Dépôt de goupilles et attaches à pain

La Ville de Chambly invite les citoyens à disposer de leurs goupilles de cannettes et attaches à pain dans les contenants prévus à cet effet au Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny), selon ses heures d’ouverture.

Ces deux matières seront accumulées et envoyées à un organisme qui a pour mission d’offrir gratuitement des fauteuils roulants, cannes et marchettes, à des gens dans le besoin.

« Il s’agit d’une option intéressante, car les attaches à pain sont trop petites pour être recyclées dans le bac bleu, car elles seront perdues dans les processus de tri mécanisés », précise la conseillère en environnement à la Ville de Chambly, Amélie Roy.

Pour information, communiquez avec le Service des travaux publics, au 450 658-2626 ou travaux.publics@ville.chambly.qc.ca.