Tarif spécial au Centre nautique Gervais-Désourdy en juin

Tout le long du mois de juin, les citoyens de Chambly peuvent profiter d’une tarification spéciale de 10 $/heure (sur présentation d’une carte Accès), pour toute embarcation disponible, à l’exception du canot rabaska.

La location d’embarcations devra s’effectuer en ligne pour une réservation la journée même uniquement. Une pièce d’identité officielle sera également requise et mise en dépôt pour la location. Veuillez noter que les animaux sont défendus sur le site.

Situé en bordure du bassin de Chambly, le centre propose la location d’embarcations nautiques sécuritaires pour vivre une journée inoubliable sur l’eau. Vous pourrez choisir votre embarcation préférée parmi les pédalos, canots, planches à pagaie, kayaks de plaisance et kayaks de mer, vous permettant de profiter de la beauté exceptionnelle du site, en solo, en duo, en groupe ou en famille. Le centre propose aussi des cliniques de sensibilisation et cours de kayak, pour débutants ou intermédiaires, de même qu’une foule de services et d’activités nautiques.

Jusqu’au 9 juin, l’horaire sera du mercredi au dimanche, de 10 h à 17 h. À partir du lundi 10 juin, l’horaire régulier sera de retour, soit du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.

Nouveauté ! Essayez le bateau-dragon
Découvrez la nouvelle activité offerte au centre : le bateau-dragon. En famille, entre amis ou avec des collègues de travail, le bateau-dragon est l’embarcation idéale pour développer des liens, socialiser, profiter de la nature et s’activer physiquement.

Ne manquez pas nos huit séances d’introduction le mercredi 26 juin, 3 juillet, 10 juillet, 17 juillet, 24 juillet, 31 juillet, 7 août et 14 août à 18h. Les places sont limitées, alors dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

Balade nautique à bord du bateau Le Chambly I
Dès le 25 mai, il est possible d’effectuer une balade nautique d’une durée d’une heure sur le magnifique bassin de Chambly. Une tarification spéciale est en vigueur jusqu’au 1er juillet, soit de 10 $ pour les adultes et de 3 $ pour les enfants. Rappelons que les aînés résidants de Chambly (60 ans et plus, avec carte Accès) et les enfants de 2 ans et moins peuvent en profiter gratuitement.

Les balades ont lieu du mercredi au dimanche avec quatre départs par jour, soit à 11 h, 13 h, 14 h 30 et 16 h.