La Ville de Chambly investit 2,36 M$ pour la reconstruction du chemin de la Grande-Ligne

La Ville de Chambly souhaite informer les citoyens qu’elle amorcera, dès le mardi 28 mai, à des travaux de reconstruction de la chaussée du chemin de la Grande-Ligne, représentant un investissement de 2,36 M$ et visant l’amélioration de la qualité de vie des résidants.

Faits en bref

• Les travaux s’échelonneront du mois de mai jusqu’à la fin aoĂ»t, si les conditions mĂ©tĂ©orologiques sont favorables.
  • Les travaux comprennent la reconstruction de la chaussĂ©e et du pavage, de mĂŞme que le nettoyage et le reprofilage des fossĂ©s.
  • Les travaux sont prĂ©vus en deux phases, ceci afin de permettre la circulation sur le chemin de la Grande-Ligne dans l’une des deux directions en tout temps et de maintenir l’accès au rang Saint-Joseph.
  • La première phase des travaux entraĂ®nera la fermeture d’une portion du chemin de la Grande-Ligne, Ă  la hauteur du chemin Brunelle; toutefois la circulation locale y sera maintenue en tout temps.
  • Durant cette pĂ©riode, la circulation sur le chemin de la Grande-Ligne sera Ă  sens unique, du chemin Brunelle vers le chemin Saint-AndrĂ©. Les usagers de la route seront invitĂ©s Ă  faire le dĂ©tour par l’autoroute A-35.
  • Les vĂ©hicules qui ne peuvent emprunter l’autoroute, tels qu’un cyclomoteur ou un tracteur, sont invitĂ©s Ă  faire le dĂ©tour proposĂ© par l’avenue des Pins et le boulevard Saint-Luc.
  • Ce projet est rĂ©alisĂ© grâce au soutien financier du gouvernement du QuĂ©bec dans le cadre du Programme d’aide Ă  la voirie locale.

Information : Service du génie, 450 658-8788 ou service.genie@ville.chambly.qc.ca