Visites résidentielles de prévention incendie à Chambly

La Ville de Chambly souhaite informer la population de la reprise du programme de visites résidentielles de prévention incendie, dès le 6 mai. Effectuées jusqu’à la fin octobre par le Service d’incendie, celles-ci ont pour objectif de contribuer à la sécurité des citoyens et valider qu’ils sont protégés conformément à la réglementation en vigueur.

Faits en bref

• Lors de leur visite, les pompiers procéderont notamment à la vérification des avertisseurs de fumée, des extincteurs portatifs, des systèmes de chauffage, des installations électriques et des plans d’évacuation, en plus de prodiguer des conseils sur la prévention des incendies.
  • Les visites seront effectuées du lundi au dimanche, de 9 h à 21 h. Les pompiers seront vêtus de leur uniforme et munis d’une carte d’identité avec photo.

Pour plus d’information, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service d’incendie de la Ville de Chambly, au 450 658-0662 ou incendies@ville.chambly.qc.ca.