La Ville de Chambly débute son recrutement estival !

Plaisir, travail d’équipe, horaire intéressant, milieu stimulant; la Ville de Chambly propose bien Plus qu’un emploi d’été ! à plus d’une centaine d’étudiants dans ses différentes équipes municipales pour la saison estivale.

Plus de 100 postes offerts

• Pour l’été 2024, nous sommes à la recherche de candidats dynamiques et motivés afin de compléter nos équipes.
  • Que ce soit via le programme Camps de jour, le Centre nautique Gervais-Désourdy, le Bureau d’accueil touristique de Chambly, le Service des travaux publics et son équipe d’horticulture, consultez nos postes variés.

Avantages de travailler pour la Ville de Chambly

• Profitez de nos nombreuses et diverses possibilités pour évoluer dans un environnement stimulant, dynamique et plaisant !
  • En plus d’être l’acteur d’une formidable aventure, un emploi d’été à la Ville de Chambly constitue une excellente occasion pour acquérir une expérience enrichissante, pour créer des liens, et ce, tout en découvrant une variété d’emplois.
  • Les postes disponibles permettront aux nouveaux employés d’amorcer ou de poursuivre leur développement dans le monde du travail tout en réalisant des défis stimulants !