Temps des Fêtes : Chambly remet 10 000 $ à des organismes de sa région

En cette période des Fêtes, la Ville de Chambly est fière de soutenir la communauté en remettant des contributions financières à deux organismes afin de les aider dans leur mission auprès des plus démunis.

10 000 $ remis à des organismes

• Un montant de 3000 $ sera remis à l’organisme Chevaliers de Colomb Conseil 6148 Révérend Léo Foster Chambly Carignan.
  • Dans le cadre de la campagne de la Guignolée 2023, un montant de 7000 $ sera versé à l’organisme Aux Sources du bassin de Chambly.
  • Ces deux organismes sont reconnus selon la Politique d’admissibilité et de soutien des organismes.

C’est grâce à un élan de générosité collective et au soutien indéfectible de la communauté et des organismes de notre municipalité que nous pouvons agir ensemble et une faire une différence dans la vie des familles de la région qui en ont besoin.