Des sentiers de fatbike accessibles grâce à Plein air Chambly

La Ville de Chambly est fière de renouveler son partenariat avec l’organisme Plein air Chambly pour l’entretien des pistes de vélos à pneus surdimensionnés (fatbike) au parc Fonrouge.

Faits en bref
• L’organisme Plein air Chambly a le mandat d’assurer la gestion et l’entretien des sentiers de vélos à pneus surdimensionnés afin de permettre aux usagers de vivre une expérience agréable et sécuritaire.

• La collaboration entre la Ville de Chambly et l’organisme a débuté à la saison hivernale 2020-2021 et sera renouvelée pour une autre année consécutive.

• Le départ est accessible à partir du stationnement de l’écocentre. Lorsqu’il n’y aura plus de place, le stationnement du parc Fonrouge sera disponible en deuxième recours. Les sentiers sont réservés uniquement pour les utilisateurs de vélos à pneus surdimensionnés et les randonneurs en raquettes.

Lien connexe
Pour consulter la carte des sentiers et les règlements : https://ville.chambly.qc.ca/sports-et-plein-air/#toggle-id-21