TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION

Lieu de travail de référence : 2500, boul. Industriel (affectation au Service des travaux publics)
Type d’emploi : Col blanc – Régulier
Salaire : Taux horaire à l’embauche de 32,55 $
Horaire : Temps plein (33 h/semaine)
Entrée en fonction : À discuter
Date limite de candidature : Jeudi 2 novembre 2023

DESCRIPTION DU POSTE
Le titulaire du poste se voit attribuer diffĂ©rentes tâches jugĂ©es complexes en lien avec la gestion des ressources humaines, financières et matĂ©rielles ou de l’approvisionnement dans son service. Il assume des responsabilitĂ©s liĂ©es Ă  l’organisation du travail, la planification de l’exĂ©cution de travaux complexes Ă  caractère administratif telles que la cueillette et l’analyse de donnĂ©es. Il peut Ă©galement se voir octroyer des responsabilitĂ©s relatives au fonctionnement administratif du service dans lequel il Ĺ“uvre et voir aux relations internes et externes de celui-ci.

Principales fonctions :
– Assurer la planification et la coordination des travaux et activitĂ©s du personnel de soutien administratif, mettre en place diffĂ©rents outils afin d’optimiser le fonctionnement de l’équipe;
– Appuyer la gestion concrète d’élĂ©ments opĂ©rationnels avec rigueur et efficacitĂ© pour la rĂ©alisation de certains mandats et dossiers de la direction;
– RĂ©diger, rĂ©viser et synthĂ©tiser diffĂ©rents documents complexes et dĂ©taillĂ©s d’information, procĂ©dures, comptes-rendus, rapports et autres documents nĂ©cessaires au suivi des dossiers de la direction;
– Mettre en page des documents de prĂ©sentation en mettant en valeur leur contenu et en faisant preuve de clartĂ© et de concision;
– Assurer la coordination logistique des agendas, comitĂ©s et rĂ©unions internes et externes;
– Assurer le service Ă  la clientèle avec l’équipe administrative et le suivi des relations internes et externes;
– Voir Ă  l’accueil et la formation des nouveaux employĂ©s;
– Etc.

HABILETÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES
– DĂ©tenir un diplĂ´me d’études collĂ©giales (DEC) en administration, en comptabilitĂ© et gestion, bureautique. Un diplĂ´me d’études collĂ©giales (DEC) combinĂ© Ă  un certificat universitaire de premier cycle pertinent ou une attestation d’études collĂ©giales (AEC) pertinente de huit cents heures et plus combinĂ©e Ă  de l’expĂ©rience pertinente au domaine visĂ© peuvent Ă©galement ĂŞtre considĂ©rĂ©s;
– DĂ©tenir un minimum de trois (3) annĂ©es d’expĂ©rience dans des fonctions similaires;
– Tout autre ensemble de formation acadĂ©mique pertinente agencĂ© Ă  une expĂ©rience professionnelle dans un poste similaire d’au moins 6 annĂ©es pourront ĂŞtre considĂ©rĂ©s;
– Faire preuve d’une excellente maĂ®trise de la langue française (oral et Ă©crit), ainsi que de l’anglais;
– Faire preuve d’une maĂ®trise avancĂ©e de la suite Office (incluant Word et Excel);
– ĂŠtre très confortable avec l’environnement de travail informatique en gĂ©nĂ©ral et faire preuve d’une grande facilitĂ© d’apprentissage Ă  ce niveau;
– ĂŠtre un excellent communicateur autant Ă  l’oral qu’à l’écrit;
– Faire preuve de rigueur;
– Avoir un sens de l’organisation, ĂŞtre mĂ©thodique et prĂ©cis, ĂŞtre autonome, faire preuve de discrĂ©tion et avoir un esprit d’équipe dĂ©veloppĂ©.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, veuillez transmettre votre curriculum vitæ à l’aide d’un formulaire à remplir en ligne sur le site www.ville.chambly.qc.ca/offres-emploi ou par la poste à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.