Club de lecture animé avec Amélie Boivin Handfield

La Bibliothèque municipale de Chambly invite les amateurs de livres à se joindre dès maintenant à son club de lecture, animé par Amélie Boivin Handfield.

Cette activité mensuelle, s’adressant aux personnes de 16 ans et plus, a lieu chaque deuxième jeudi du mois (prochaines dates :  9 février et 9 mars).

Voilà l’occasion d’échanger avec d’autres passionnés de lecture, dans une ambiance décontractée, tout en faisant de nouvelles découvertes littéraires.

Pour participer à cette activité gratuite, les citoyens (avec carte Accès) doivent s’inscrire sur le site ville.chambly.qc.ca (Services en ligne/Inscription en ligne).

À propos de l’animatrice

Animatrice à la radio et à la télévision, Amélie Boivin Handfield est une véritable référence dans son domaine. En plus de piloter sa propre émission radio en ondes sur une trentaine de stations à travers le Canada, Samedi de lire, elle met ses talents au profit de clubs de lecture, de rencontres littéraires et d’autres activités dans les bibliothèques et les salons du livre, dont celui de Montréal.

Pour plus d’information, communiquez avec la bibliothèque au 450 658-2711.