Recevez L’Écluse par courriel : toujours la primeur !

La Ville de Chambly incite les citoyens à souscrire à la version électronique du bulletin municipal L’Écluse, afin de recevoir chaque édition en primeur, par courriel.

L’équipe du Service des communications et relations avec les citoyens concocte présentement l’édition de décembre. Les citoyens qui s’abonnent à la version électronique y accéderont une semaine avant la distribution du format imprimé, prévue pour la semaine du 12 décembre.

Cette option permet d’accéder à l’avance aux informations portant notamment sur : les cours et ateliers à venir, les spectacles, de même que les activités organisées par la municipalité et les organismes du territoire pendant la saison hivernale. Pour y adhérer, il suffit d’inscrire son adresse courriel au ville.chambly.qc.ca/infolettres avant le 5 décembre.

Le bulletin contient également des rappels importants sur le déneigement, les taxes municipales, la participation publique, les dates d’ouverture de l’Écocentre, et bien plus.

Précisons que les citoyens peuvent approfondir les sujets couverts par L’Écluse ou encore s’inscrire aux différentes activités en se rendant sur le site Internet de la Ville et des organismes du territoire. Toutefois, ceux qui reçoivent la version électronique peuvent y accéder facilement, en cliquant simplement sur les liens qui les intéressent !

Rappelons que les trois éditions annuelles du bulletin municipal sont imprimées et distribuées à l’ensemble des résidences et places d’affaires de la municipalité. Des exemplaires sont également disponibles à la mairie, au Centre administratif et communautaire, ainsi qu’au Pôle culturel de Chambly.

Information : réception centrale, 450 658-8788 ou information@ville.chambly.qc.ca