Un deuxième Rendez-vous Diapason cet automne

La Ville de Chambly est heureuse de poursuivre sa série de Rendez-vous Diapason avec le spectacle Toi, Bécaud et moi, le dimanche 23 octobre, dès 14 h, au Pôle culturel de Chambly (1625, boul. De Périgny).

Pour l’occasion, les artistes Denise Biron et Alain Lecompte rendront hommage au prolifique compositeur français Gilbert Bécaud. Ils uniront voix et piano pour présenter une déclaration d’amour aux refrains indémodables aux spectateurs réunis dans la salle Emma-Albani.

La prestation sera précédée d’une médiation artistique pré-concert avec le conférencier Robert Léger. On lui doit d’ailleurs plusieurs chansons du groupe Beau Dommage comme Tous les palmiers, Harmonie du soir à Châteauguay, Échappé belle, etc. L’auteur-compositeur fera la lumière sur les éléments essentiels qui constituent une bonne chanson, et ce, en se basant sur certaines pièces du répertoire de Gilbert Bécaud.

Ce projet est réalisé grâce à l’entente de développement culturel conclue entre le gouvernement du Québec et la Ville de Chambly.

Rappelons qu’au printemps 2022, la municipalité lançait les Rendez-vous Diapason afin d’ajouter une nouvelle offre de spectacles à son éventail culturel. Les spectacles ont été élaborés pour faire découvrir ou redécouvrir des propositions variées mettant en vedette divers arts de la scène. La série se poursuivra le dimanche 4 décembre avec Contes cornus, légendes fourchues.

Pour réserver vos billets au coût de 19,75 $ + taxes, visitez le site de la billetterie au vosbillets.ca ou téléphonez au 450 358-3949. Les citoyens de Chambly bénéficient d’un tarif spécial à 16,30 $ + taxes en entrant leur numéro de carte Accès lors de la réservation.

Pour plus d’information sur la série de spectacles, communiquez avec le Service loisirs et culture, au 450 658-2711.