Stagiaire en ressources humaines

Début du stage : Janvier 2023
Durée du stage : Environ quatre (4) mois
Date limite de candidature : Jeudi 6 octobre 2022

Vous cherchez un milieu de stage dynamique et diversifié, qui prône la mise en pratique ? Vous êtes passionné et créatif ? Nous avons une opportunité pour vous !

Participant activement au développement du Service des ressources humaines, le stagiaire aura comme principal mandat la gestion du processus de dotation pour la saison estivale. Il participera activement au recrutement, à la sélection des candidats, aux entrevues de même qu’à l’accueil et l’intégration des nouveaux employés.

Le stagiaire sera également appelé à supporter le Service des ressources humaines dans différents mandats. Il aura l’opportunité de participer à plusieurs comités de santé et sécurité au travail, tout au long de son stage, et de s’impliquer dans la gestion du volet prévention. Il pourra également assister aux réunions du comité de relations de travail ou du comité de mobilisation et bien-être au travail.

EXIGENCES TECHNIQUES ET PERSONNELLES

• Être étudiant dans un programme de baccalauréat universitaire en relations industrielles, gestion des ressources humaines ou administration des affaires incluant une concentration en gestion des ressources humaines;
  • Être polyvalent et débrouillard;
  • Avoir la capacité de gérer plusieurs projets simultanément;
  • Démontrer d’excellentes aptitudes en communication verbale et écrite;
  • Exceller dans la gestion des priorités;
  • Faire preuve de jugement et de flexibilité;
  • Détenir des aptitudes pour le travail d’équipe et la communication interpersonnelle.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ et autres documents en remplissant le formulaire en ligne ou par la poste à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.