SOLLICITATION NON AUTORISÉE À CHAMBLY

Les citoyens invités à la prudence

La Ville de Chambly souhaite mettre les citoyens en garde contre des individus qui effectuent présentement des activités de sollicitation non autorisées sur son territoire, pour offrir des services de décontamination de moisissure dans les résidences.

Plusieurs citoyens ont communiqué avec la municipalité au sujet d’individus qui se seraient présentés à leur domicile dans les derniers jours. Ceux-ci proposeraient de visiter leur grenier afin de repérer de la moisissure.

La Ville n’a pas autorisé cette sollicitation. Aucun permis n’a été délivré à cet effet. Nous invitons les citoyens à la prudence et à ne pas laisser entrer ces individus chez eux. En cas de doute, il également possible de communiquer avec la Régie intermunicipale de police Richelieu— Saint-Laurent.

La réglementation municipale interdit la sollicitation porte-à-porte à des fins lucratives à moins d’avoir préalablement obtenu un permis de la Ville. En tout temps, les détenteurs de permis sont tenus de fournir aux citoyens qui le demandent une preuve attestant de l’obtention de celui-ci.

Pour toute information à ce sujet, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service de la planification et du développement du territoire au 450 658-0537 ou permis@ville.chambly.qc.ca