Régisseur(e) – Affectation sports et plein air

Service : Service loisirs et culture
Type d’emploi : Cadre (régulier)
Salaire : Classe 3 (de 76 682 $ à 97 136 $ annuellement) ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux
Horaire : Temps plein (35 h/semaine), du lundi au vendredi midi (présences de soir et fin de semaine à l’occasion)
Entrée en fonction : Octobre 2022
Date limite de candidature : Mardi 20 septembre 2022

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité du chef de division, le titulaire du poste détermine l’offre de service et est responsable du contrôle et de l’évaluation de celle-ci. Il voit à l’encadrement des équipes de travail et s’assure de la réalisation des contrats et ententes avec les fournisseurs de son secteur d’activités. En plus d’assurer le contrôle de la qualité des travaux sous sa juridiction, il collabore activement avec les autres gestionnaires du Service dans la réalisation de l’offre de service et voit à la réalisation des plans d’action de ses programmes. Il assure également une relation soutenue et concertée avec les différents organismes et intervenants dans son secteur d’activités tout en s’assurant du respect des ententes avec son équipe. Le régisseur voit à l’évaluation des besoins et la satisfaction de la clientèle et est à l’affût des nouvelles tendances. Il voit à l’application des recommandations et influence le développement de son champ d’activités. Il propose des orientations et objectifs de la division et du Service et à la planification des programmes, des ressources et à la préparation du plan directeur du Service.

HABILETÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES

• Formation universitaire en récréologie ou tout autre domaine pertinent, jumelée à des connaissances en gestion
  • Expérience de trois ans dans un poste similaire en milieu municipal et une connaissance des ressources et programmes en loisirs et culture.
  • Tout autre ensemble de formation académique pertinente agencé à une expérience professionnelle dans un poste similaire d’au moins six (6) années pourront être considérés;
  • Organisation des ressources
  • Mesure et suivi
  • Soutien
  • Capacité à motiver
  • Partage de la vision
  • Courage d’agir
  • Collaboration
  • Sens client
  • Développement continu
  • Agilité
  • Autonomie

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ et autres documents en remplissant le formulaire en ligne ou par la poste à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.