Le badminton libre de retour le 12 septembre

La Ville de Chambly est heureuse d’annoncer la reprise de l’activité de badminton libre, dès le 12 septembre. Pour se dégourdir les jambes tout en s’amusant dans le contexte d’une compétition amicale entre amis ou en famille, c’est l’activité idéale !

Les adeptes de sport de raquette de tout âge ont rendez-vous à l’École secondaire de Chambly (535, boul. Brassard) pour y disputer quelques échanges selon l’horaire suivant :

Lundi, mercredi, jeudi et vendredi, 19 h à 22 h

Dimanche, 15 h à 17 h et 18 h à 21 h

Le badminton est réservé exclusivement aux détenteurs de la carte Accès de 19 h à 21 h.

Afin de profiter de cette activité, il faut réserver son terrain en ligne, au coût de 10 $ de l’heure par terrain, au plus tôt 48 h à l’avance. La carte Accès est nécessaire pour effectuer la transaction. Sur place, les citoyens devront présenter leur preuve de réservation au surveillant.

Les personnes qui n’ont pas de carte Accès doivent téléphoner au 450 658-8799, le lundi, mercredi, jeudi, et vendredi, dès 19 h 30, et le dimanche, dès 14 h 30. Une surcharge de 2,50 $ par personne sans carte Accès sera exigée pour la location du terrain.

Pour plus d’information sur les activités offertes à la Ville de Chambly, visitez le site Internet ville.chambly.qc.ca/programmation.