Destination Vieux-Chambly s’installe au parc de la Commune !

Destination Vieux-Chambly continue de vous amuser avec de l’animation familiale variée au parc de la Commune ! À ne pas manquer, dès ce samedi, et ce, pour six matinées jusqu’en octobre !

Rendez-vous au 1999, avenue Bourgogne, entre 8 h 30 et 12 h 30, les 13 et 27 août, 10 et 24 septembre ainsi que les 8 et 22 octobre.

Des amuseurs publics clownesques ou sur échasses comme les elfes mystiques Blanca et Foresta, les Inventeurs No. 1 et No. 2, Papillum et Mona le monarque, Dhalia, Pretzel, Bette la betterave, Madame de la courge, Béatrice la harpiste et Monseigneur cornichon feront le bonheur des petits et des grands visiteurs.

De plus, divers ateliers de hula hoop, de percussions corporelles, d’expérience scientifique, d’art collectif, de cirque ou de bulles de savon géantes amuseront toute la famille.

Profitez aussi de la proximité du Marché public de Chambly pour découvrir de nombreux produits frais des producteurs agricoles de notre région !

La Ville de Chambly est heureuse de bonifier son offre de services en matière de loisirs et culture afin d’améliorer la qualité de vie des citoyens tout au long de l’année. Elle est aussi fière de faire découvrir (ou redécouvrir !) à la population ce secteur de la municipalité qui propose plusieurs attraits, dont le Marché public de Chambly !

Veuillez noter qu’en cas de pluie, l’animation familiale sera annulée.

Pour en savoir plus sur Destination Vieux-Chambly ou sur la programmation de la municipalité, cliquez ici.