AVIS D’APPEL D’OFFRES
ACQUISITION DE QUATRE (4) CAMIONNETTES ÉLECTRIQUES
TP2022-28

DEMANDE DE SOUMISSIONS

La Ville de Chambly demande des soumissions pour l’acquisition de quatre (4) camionnettes électriques.

DOCUMENTS
Tout fournisseur peut se procurer les documents d’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appels d’offres (SEAO), en téléphonant au 1 866 669-7326, ou en consultant le site web suivant www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO.

DATE DE RÉCEPTION
La soumission doit être déposée à l’attention de Me Alexandra Pagé, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, au plus tard à
10 h 00 00 s., le vendredi 30 septembre 2022. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 10 h 05, le même jour. Les soumissions seront reçues à la Mairie de Chambly de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec la soussignée.

Donné à Chambly, ce 31 août 2022

Me Alexandra Pagé
Cheffe de la division des approvisionnements
approvisionnements@ville.chambly.qc.ca