Fin de semaine thématique dans le Vieux-Chambly

Une kermesse couronnée de succès !

Le soleil et le public étaient au rendez-vous pour la première fin de semaine festive de Destination Vieux-Chambly. Cette grande fête de rue sur la thématique de la kermesse s’est déployée du 15 au 18 juillet, sur l’avenue Bourgogne. Près de 7000 personnes ont participé à ces trois jours de festivités proposant des prestations ambulantes d’amuseurs publics, échassiers et artistes de cirque.

Les visiteurs ont pu tester leurs aptitudes grâce à une quinzaine de jeux d’adresse ou participer à la grande œuvre éphémère collective, réalisée au sol par l’artiste Julian de Palma.

Les adeptes de yoga ont aussi été nombreux à profiter du beau temps sur le quai fédéral au son des vagues.

Prestations variées

Plusieurs spectacles ont ravi le public. Vendredi, Thomas Hodgson a présenté un hommage à Leonard Cohen. Samedi, les spectateurs ont eu droit à une bonne dose de sensations fortes, avec un trio d’athlètes professionnels de BMX. En soirée, la foule avait rendez-vous avec le duo Circo Comedia dans le cadre des Soirées Panorama. Dimanche, les familles étaient conviées au spectacle théâtral Rosette la moufette se cherche un ami.

À venir

L’avenue Bourgogne se transformera à nouveau en zone piétonnière du 19 au 21 août, inspirée par le thème de la plage. Surveillez le site ville.chambly.qc.ca pour la programmation complète.