Surveillant(e) d’installation

Service : Service loisirs et culture
Type d’emploi : Poste occasionnel
Salaire : Taux horaire à partir de 16,85 $
Horaire : Cinq (5) à vingt (20) heures par semaine (jours, soirs et fins de semaine). Les candidats doivent être disposés à travailler le jour, le soir et les fins de semaine et doivent être disponibles pour toute la durée de l’emploi.
Entrée en fonction : À partir de septembre 2022 jusqu’en mai 2023

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision du régisseur infrastructures et parcs, le titulaire voit à la surveillance générale tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des installations gérées par la Ville.

Le titulaire est principalement tenu d’accueillir les usagers ou le public, de faire respecter le bon ordre et de s’assurer du respect des directives concernant le déroulement des activités et l’utilisation des installations.

HABILETÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES

• Capacité d’agir de façon autonome;
  • Faire preuve de courtoisie;
  • Apprécier le contact avec le public;
  • Être capable de transmettre clairement des informations;
  • Posséder une expérience dans un poste similaire (un atout);
  • Posséder une formation en premiers soins/RCR (un atout).

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ et autres documents en remplissant le formulaire en ligne ou par la poste à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.