Le chantier se poursuit au parc des Rapides

CHAMBLY, LE 19 JUILLET 2022 – La Ville de Chambly souhaite informer les citoyens que les travaux au parc des Rapides se poursuivront plus longtemps que prévu, en raison de problématiques d’approvisionnement de nombreux matériaux de construction.

Ces circonstances, hors du contrôle de la municipalité, repoussent ainsi la date de réouverture du parc, qui était prévue pour la fin juin. Ce délai permettra de compléter les travaux de la zone du bloc sanitaire et de limiter le piétinement des zones engazonnées et des aires de plantation durant la période d’établissement recommandée.

Notons également que certains éléments de mobilier urbain seront installés ultérieurement, d’ici la fin de l’année 2022, et ce, en raison des délais d’approvisionnement hors du commun pour ce type d’équipement.

Le Service du génie et l’entrepreneur mandaté pour les travaux poursuivent leurs efforts pour que ce parc, fort attendu des résidants, soit livré et accessible dès que possible. La municipalité annoncera la date d’ouverture aussitôt qu’elle sera connue.

Rappelons que le projet de réaménagement du parc des Rapides, de l’ordre de 1 000 000 $, a été élaboré à la lumière des commentaires formulés par les citoyens lors d’une consultation publique effectuée à l’été 2020.

Pour plus d’information, les citoyens peuvent communiquer avec le Service du génie de la Ville de Chambly au 450 658-8788.

-30-