Technicien(ne) juridique

Service : Service du greffe
Type d’emploi : Col blanc – régulier
Salaire : Taux horaire à partir de 30,42 $, plus une gamme complète d’avantages sociaux
Horaire : Temps plein (33 h/semaine), du lundi au jeudi de 8 h 15 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h à midi
Entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Mercredi 29 juin 2022

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité du greffier de la Ville ou du greffier de la cour municipale, le titulaire contribue à l’efficacité administrative du Service du greffe en assistant le greffier de la Ville, en effectuant diverses fonctions administratives et judiciaires et en soutenant activement la cour municipale.

HABILETÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES

• Diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en techniques juridiques ou équivalent;
  • Six (6) à douze (12) mois d’expérience pertinente, préférablement en tant que technicien(ne) juridique;
  • Expérience en milieu municipal (un atout);
  • Tout autre ensemble de formation académique pertinente agencé à une expérience professionnelle; dans un poste similaire d’au moins 5 années pourront être considérés;
  • Bonne connaissance de la suite Office (Windows, Word, Excel, Outlook);
  • Très bonne connaissance du français (parlé et écrit);
  • Bonne connaissance de l’anglais (un atout);
  • Sens de l’organisation, rigueur et souci du détail;
  • Perspicacité et capacité d’analyse développée;
  • Esprit décisionnel dans le cadre d’un travail autonome;
  • Capacité à communiquer avec différentes clientèles en vue d’obtenir leur collaboration;
  • Aptitude au travail d’équipe.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ et autres documents en remplissant le formulaire en ligne ou par la poste à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.