Retrait d’équipements vétustes dans un boisé

La Ville de Chambly constatait tout récemment la présence d’équipements de parc vétustes et d’un arbre mort dangereux dans le boisé situé à proximité de la rue Marie-Marthe-Poyer, et ce, à la suite d’un commentaire formulé par une citoyenne.

Il importe de préciser que bien que ce terrain appartienne à la municipalité, cet endroit ne constitue aucunement un parc officiel répertorié ou entretenu par la Ville de Chambly. Qui plus est, les lieux ne sont pas conformes à ce que devrait évoquer un parc municipal, alors que les quelques équipements qui s’y trouvent sont vétustes et représentent un danger pour quiconque s’y aventure.

Voilà pourquoi une équipe du Service des travaux publics veillera rapidement au retrait de ces éléments dangereux; abattra l’arbre mort identifié; comblera les trous et cavités du terrain. Le tout, afin d’assurer la sécurité des gens et des enfants qui pourraient s’y aventurer.