Place à une forêt enchantée et éclatée à Chambly !

Cet été, la Ville de Chambly vous offre une raison de plus pour visiter ses espaces verts avec La forêt enchantée, une installation en arts visuels éclatante et féerique mise en place aux parcs Sainte-Marie, Duvernay et De Beaulac.

Pour l’occasion, les arbres des trois parcs ont été habillés de rubans les plus colorés les uns que les autres. Chaque parc propose d’ailleurs sa propre thématique chromatique; des couleurs froides pour le parc Duvernay, des couleurs chaudes pour le parc Sainte-Marie et des couleurs aux allures des années 1970 pour le parc De Beaulac.

Le clou du spectacle se trouve au parc De Beaulac alors qu’un arbre géant a été enveloppé jusqu’à sa cime. Ce dernier fait le lien entre les créations des trois parcs puisqu’il propose un rappel de toutes les couleurs utilisées. À ne pas manquer !

En plus d’être joli pour les yeux et de plonger les parcs dans une atmosphère magique, le tissu utilisé protège l’écorce de l’arbre en laissant respirer la surface enveloppée. De plus, aucun résidu ne sera laissé après son retrait.

L’installation réalisée par Design Judith Portier sera disponible tout l’été.

Pour en savoir plus sur les différents projets en arts visuels à Chambly pour la saison estivale, visitez le site Internet ville.chambly.qc.ca/programmation.