Commis de bureau (banque de candidatures)

Type d’emploi : Surnuméraire (banque de candidatures)
Salaire : Taux horaire à partir de 24,88 $
Horaire : Variable, de jour, du lundi au vendredi (selon les assignations)
Entrée en fonction : Selon les besoins
Date limite de candidature : Mercredi 13 juillet 2022

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité du directeur du service, le titulaire du poste s’occupe de la saisie de données et mise à jour de différents documents et dossiers du service. Il exécute diverses tâches relatives au traitement de données tels des bons de commande, des factures, paie, gestion documentaire, etc. Il accueille la clientèle du service, informe ou dirige celle-ci à la ressource appropriée, reçoit et transmet les appels, les requêtes et les plaintes. Il effectue également des statistiques, compilations, encaissements, classement, photocopie, etc.

La fonction de commis de bureau fait partie d’un groupe polyvalent de personnel de soutien administratif et les personnes affectées à ce groupe sont jumelées pour les remplacements ou surcroîts de travail de tous les services municipaux et sont affectées selon les besoins des services avec une rotation sur une base régulière.

HABILETÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES

• Diplôme secondaire V professionnel (DEP), option comptabilité;
  • Expérience de 6 mois à 1 an;
  • Connaissance des logiciels de la Suite Office;
  • Connaissance système comptabilité informatisé et très bonne connaissance du chiffrier Excel;
  • Tout autre ensemble de formation académique pertinente agencé à une expérience professionnelle dans un poste similaire d’au moins 10 années pourront être considérés;
  • Minutie et précision;
  • Autonomie;
  • Esprit d’équipe développé.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ et autres documents en remplissant le formulaire en ligne ou par la poste à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.