Chambly fière partenaire de la 19e édition de Bières et Saveurs de Chambly

La Ville de Chambly est heureuse de s’associer comme grand partenaire au festival Bières et Saveurs de Chambly, qui fera son retour après deux ans d’absence, du 2 au 5 septembre, au lieu historique national du Fort-Chambly.

« Il est tout naturel pour la Ville de Chambly d’être grand partenaire public de cet événement qui fait rayonner notre municipalité en attirant des milliers d’épicuriens de partout au Québec pour quatre jours de festivités », explique d’emblée la mairesse de Chambly, Alexandra Labbé.

La municipalité est fière d’y présenter à nouveau l’Espace Famille Ville de Chambly. Les visiteurs sont attendus dans cette aire de jeux, qui saura divertir et animer les enfants entre deux découvertes brassicoles ou culinaires de leurs parents. Tente d’allaitement, jeux gonflables, maquillage, jeux de type kermesse et géants; les petits festivaliers seront ravis d’y passer un moment !

Bonne nouvelle ! Les citoyens de Chambly (avec une preuve de résidence) auront accès à un rabais citoyen de 3 $ sur le coût d’une entrée pour une journée et de 5 $ sur le coût du passeport week-end. Les billets sont disponibles en ligne sur le site bieresetsaveurs.com ou à la billetterie lors de l’événement.

La Ville propose à ceux qui peuvent le faire de se déplacer à vélo ou à pied jusqu’au site du festival. En circulant dans le secteur, gardez l’œil ouvert, car la municipalité a créé plusieurs aménagements vous offrant des aires de détente et de bonheur pour toutes les générations dans le cadre du projet Destination Vieux-Chambly.

À propos de Bières et Saveurs de Chambly

Véritable incontournable dans la région, le festival présentera sa 19e édition sur le site bucolique du Fort-Chambly. Il s’agit d’une occasion pour des milliers de visiteurs de découvrir et déguster de nombreux produits de microbrasseries, vignobles, cidreries, restaurateurs et producteurs agroalimentaires de partout au Québec. Sa programmation variée propose aussi des prestations musicales, des spectacles d’humour et des conférences.