A V I S   P U B L I C

DEMANDE DE DÉMOLITION D’UN BÂTIMENT

AVIS PUBLIC est par les présentes donné par la soussignée greffière de la Ville de Chambly que le Comité de démolition tiendra une séance le 30 juin 2022, à 18 h 30, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, afin de statuer sur la demande d’autorisation pour la démolition du bâtiment portant le numéro civique suivant :

21, rue Lafontaine, lot 3 578 641

Conformément à la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (RLRQ, chapitre A-19.1) toute personne qui veut s’opposer à la démolition doit, dans les 10 jours de la publication de l’avis public ou, à défaut, dans les 10 jours qui suivent l’affichage de l’avis sur l’immeuble concerné, faire connaître par écrit son opposition motivée à la greffière de la municipalité, selon le cas, à l’adresse suivante :

Me Nancy Poirier, greffière
Ville de Chambly
1, place de la Mairie
Chambly (Québec) J3L 4X1
greffe@ville.chambly.qc.ca

PRENEZ AVIS que toute personne intéressée peut se faire entendre au Comité de démolition durant la séance relative à cette demande. Toutefois, les oppositions doivent se faire par écrit conformément au paragraphe précédent pour être valides.

Les correspondances devront être reçues avant le 20 juin 2022, elles seront par la suite transmises au Comité de démolition de la Ville de Chambly, afin qu’il puisse en prendre connaissance avant la séance du 30 juin 2022 à 18 h 30.

Le présent avis est également disponible sur le site Internet de la Ville, dont l’adresse est : www.ville.chambly.qc.ca, en cliquant sur « avis publics ».

Donné à Chambly, ce 8 juin 2022

La greffière de la Ville,