A V I S  P U B L I C

ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE CONSULTATION
SUR LE PROJET DE RÈGLEMENT NUMÉRO 2022-1493 INTITULÉ :

Projet de règlement 2022-1493 sur le programme particulier d’urbanisme du centre-ville patrimonial et récréotouristique

AUX PERSONNES INTÉRESSÉES PAR LE PROJET DE RÈGLEMENT NUMÉRO 2022‑1493 CI-DESSUS MENTIONNÉ.

AVIS est, par les présentes, donné par la soussignée que :

Le conseil municipal, à la suite de l’adoption du projet de règlement 2022-1493, tiendra une assemblée publique de consultation le 28 juin 2022, de 19 h à 21 h, à la salle J. A. Lareau du Centre des aînés situé au 1390, avenue Bourgogne à Chambly, en conformité des dispositions de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (RLRQ, c. A‑19.1).

Au cours de cette assemblée publique, la mairesse, ou la personne qu’elle désigne expliquera le projet de règlement ainsi que les conséquences de son adoption et entendra les personnes qui désirent s’exprimer à ce sujet.

L’objet de ce règlement est le suivant :

Élaboration d’un programme particulier d’urbanisme (PPU) du secteur centre-ville patrimonial et récréotouristique comprenant notamment ce qui suit :

1. Le contexte de planification, l’aire du PPU et un rappel historique.
  2. Un diagnostic établissant un portrait socioéconomique, les potentiels et les contraintes d’aménagement liés aux fonctions et aux formes urbaines ainsi qu’un portrait de la mobilité de ce secteur.
  3. La présentation de la démarche consultative et participative, réalisée dans l’élaboration du PPU.
  4. La vision, les grandes orientations et le plan directeur d’aménagement.
  5. Programme de mise en œuvre comprenant le plan d’aménagement, les stratégies de circulation et d’aménagement paysager, les projets d’interventions municipaux ainsi que le plan d’action.

Ce projet de règlement ne contient pas des dispositions susceptibles d’approbation référendaire.

Le projet de règlement est disponible pour consultation sur le site Internet de la Ville de Chambly à l’adresse suivante : https://www.ville.chambly.qc.ca/

DONNÉ à Chambly,
Ce 8 juin 2022