Urbaniste

Service : Service de la planification et du développement du territoire
Type d’emploi : Régulier (cadre)
Salaire : De 91 758 $ à 116 235 $ annuellement
Horaire : Temps plein (35 h/semaine), du lundi au vendredi midi
Entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Dimanche 29 mai 2022

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité du directeur du Service, le titulaire du poste planifie, organise et contrôle certaines activités relatives à l’urbanisme (règlements d’urbanisme, permis et certificats, zonage, lotissement, construction, P.I.I.A.).

Il peut également être appelé à agir à titre de ressource de la municipalité dans la promotion du développement économique sur son territoire en offrant aux entreprises, entrepreneurs et organismes un service-conseil dans une perspective de développement économique local.

HABILETÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES

• Détenir un baccalauréat en urbanisme ou l’équivalent;
  • Posséder au moins deux ans d’expérience pertinente dans le milieu municipal;
  • Être membre de l’Ordre des urbanistes du Québec;
  • Expérience en gestion-conseil auprès d’entreprises (notamment du secteur industriel) et en développement économique;
  • Compréhension des enjeux du développement économique industriel et de l’innovation;
  • Détenir une bonne connaissance du territoire et du secteur industriel;
  • Tout autre ensemble de formation académique pertinente agencé à une expérience professionnelle dans un poste similaire d’au moins 10 années pourront être considérés;
  • Détenir ces compétences : facilité de communication verbale et écrite, esprit de synthèse, sens de l’organisation et esprit d’équipe développé.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ et autres documents en remplissant le formulaire en ligne ou par la poste à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.