Deux nouveaux citoyens d’exception à Chambly

Lors de la cérémonie de reconnaissance de citoyens d’exception, le 3 mai dernier, la Ville de Chambly a souligné l’implication de deux citoyens engagés ayant su marquer positivement l’actualité par leur contribution. Il s’agit de madame Marie-Ève Lapierre et monsieur Daniel Goedike.

La mairesse de la Ville de Chambly, madame Alexandra Labbé, les a invités à signer le registre d’honneur au Pôle culturel de Chambly en présence des membres du conseil municipal.

Marie-Ève Lapierre

Propriétaire de l’agence indépendante de gérance et de production dans le domaine de l’humour Feedback/Engage un humoriste, établie à Chambly, Marie-Ève Lapierre a été honorée lors de la dernière édition du projet #EntrepreneurEs dans la catégorie Bien enracinée pour la qualité et le dynamisme de son entreprise.

Lors du Gala Les Olivier 2022, le milieu de l’humour a reconnu son talent, sa persévérance et son innovation en lui décernant le prix de la meilleure maison de gérance au Québec. Le succès de cette agence, dirigée par une Chamblyenne, contribue au rayonnement de notre Ville.

Daniel Goedike

Pendant son mandat en tant que président de l’Association du hockey mineur de Chambly, Daniel Goedike a organisé de nombreux événements comme le Tournoi Pee Wee et les échanges Chambly/Revere. Ne comptant jamais ses heures, il a investi beaucoup d’énergie dans la promotion du sport auprès des jeunes afin de prioriser la santé des enfants. Après 16 ans, il a décidé de passer le flambeau à d’autres bénévoles. Pour honorer son dévouement, les administrateurs de l’Association ont créé le prix Goedike remis aux bénévoles de l’année.

La Ville remercie ces deux citoyens d’exception pour leur apport à la bonification de la qualité de vie dans la municipalité ainsi qu’au rayonnement de Chambly contribuant à la fierté des Chamblyens.

Pour déposer une proposition 

Les candidatures pour un citoyen d’exception doivent être proposées par une tierce personne, c’est-à-dire autre que la personne honorée. Il faut remplir un formulaire et s’assurer que la proposition réponde bien aux critères de sélection. Tous les détails, et le formulaire sont disponibles par ici.