Centre nautique Gervais-Désourdy : spécial d’ouverture pour les citoyens jusqu’en juillet

Bonne nouvelle ! Les citoyens de Chambly peuvent profiter d’une tarification spéciale à 10 $/heure (sur présentation d’une carte Accès), au Centre nautique Gervais-Désourdy, pour toute embarcation disponible, à l’exception du canot rabaska, jusqu’au 1er juillet.

La location d’embarcations sera effectuée uniquement par le biais de réservations téléphoniques au 450 658-6436, dès 9 h, pour une réservation la journée même uniquement. Une pièce d’identité officielle sera également requise et mise en dépôt pour la location. Les animaux sont défendus sur le site.

Situé en bordure du bassin de Chambly, le centre propose la location d’embarcations nautiques sécuritaires, telles que : pédalos, canots, planches à pagaie, kayaks de plaisance et kayaks de mer, permettant de profiter de la beauté exceptionnelle du site, en solo, en duo, en groupe ou en famille. Il propose des cliniques de sensibilisation et cours de kayak, pour débutants ou intermédiaires, de même qu’une foule de services et d’activités nautiques.

Jusqu’au 12 juin, l’horaire sera du mercredi au dimanche, de 10 h à 17 h. À partir du lundi 13 juin, l’horaire régulier sera de retour, soit du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h, et les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.

Pour plus d’information, visitez la page du Centre nautique Gervais-Désourdy.