Véloroute Gourmande Montréal – Sherbrooke : un arrêt incontournable à Chambly !

La Ville de Chambly est heureuse de faire partie de la Véloroute Gourmande, un parcours de 235 km à travers la Montérégie et les Cantons-de-l’Est, où les cyclistes sont invités à faire des haltes pour profiter des nombreux attraits sur leur chemin.

Bassin de Chambly, Vieux-Chambly, restaurants, commerces; les amateurs de vélo seront définitivement choyés quand ils pédaleront à travers la municipalité !

À l’initiative de Tourisme Montérégie et Tourisme Cantons-de-l’Est, l’axe cyclable propose aux cyclistes de tous les niveaux plus de 120 arrêts entre Montréal et Sherbrooke, dont des haltes gourmandes, des attraits culturels et de l’hébergement. Un service de transport de bagages et de personnes est également offert.

Le projet, qui a été réfléchi autant pour les familles que les cyclotouristes, est lancé dans un contexte où la pratique du vélo connaît une forte croissance au Québec. La mairesse de Chambly, madame Alexandra Labbé était d’ailleurs de la partie pour souligner le lancement, le 28 avril, à Brossard.

Pour en savoir plus ou pour planifier votre parcours, visitez le site veloroutegourmande.com.