Préposé(e) aux loisirs – temporaire

Service : Service des travaux publics
Type d’emploi : Col bleu
Salaire : Taux horaire à l’embauche de 25,19 $ (échelle salariale 2020)
Horaire : Horaire variable de jour et de soir la semaine et la fin de semaine (36,5 heures par semaine)
Entrée en fonction : Dès que possible
Date limite de candidature : Jeudi 12 mai 2022

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité du contremaître, le titulaire du poste effectue différentes tâches manuelles relatives à l’entretien de la glace en hiver et des espaces verts en période estivale. Il exécute des travaux de réfection, d’entretien préventif et de réparation des plateaux, des bâtiments, des équipements et des outils du Service, de même que l’entretien ménager. Il accomplit également, de manière sécuritaire, des travaux mineurs de plomberie, de menuiserie, de béton, des différents systèmes relatifs à la mécanique du bâtiment, etc.

Il collabore avec les organisateurs d’événements sportifs, culturels et communautaires, lors de la tenue d’activités. Étant constamment en contact avec la clientèle du Service, il doit établir une bonne communication et des relations harmonieuses avec celle-ci.

À cette fonction, il est appelé à utiliser divers petits outils mécaniques ou électriques requérant un certain apprentissage ou connaissance.

À ce titre, il est responsable du bon usage des équipements et des outils mis à sa disposition, dans le cadre de ses fonctions. Il doit également s’assurer d’effectuer ses tâches en conformité avec les règles de sécurité sur les chantiers de construction.

HABILETÉS ET QUALIFICATIONS REQUISES

• Détenir un diplôme d’études secondaires (les détenteurs d’un diplôme d’études professionnelles (DEP), secteur Bâtiment et travaux publics, seront privilégiés);
  • Cours « Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction » de l’ASP Construction ou prendre l’engagement formel quant à son obtention dans les six premiers mois de l’embauche (aux frais du journalier);
  • Être reconnu pour sa dextérité manuelle et son habileté à manier divers petits outils mécaniques ou électriques;
  • Détenir un permis de conduire de classe 3 ou prendre l’engagement formel quant à son obtention dans les trois premiers mois de l’embauche (aux frais du journalier);
  • Connaissances de base en plomberie, électricité et entretien des bâtiments;
  • Intérêt du travail avec le public et service à la clientèle.

Si ce poste représente un défi intéressant pour vous, transmettez votre curriculum vitæ et autres documents en remplissant le formulaire en ligne ou par la poste à l’attention de :

Ville de Chambly
Service des ressources humaines
56, rue Martel
Chambly (Québec) J3L 1V3

La Ville de Chambly applique un programme d’accès à l’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Il est à noter que seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue.