Camps de jour 2022 : inscriptions en cours

La Ville de Chambly invite les enfants de 4* à 13 ans à participer à son programme Camps de jour, qui se déroulera du 4 juillet au 19 août 2022. Une foule d’activités liées à la thématique de l’été seront proposées aux jeunes, encadrées par une équipe d’animation compétente et dynamique.

L’inscription se fait en ligne uniquement. Les résidants de Chambly, avec une carte Accès valide, pourront s’inscrire sur le site ville.chambly.qc.ca (Services en ligne). Les inscriptions seront traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Il est à noter qu’en raison d’une pénurie de main d’œuvre, il est possible que la Ville soit dans l’obligation de limiter le nombre de places disponibles au programme.

Rappelons que des postes informatiques demeurent accessibles au Pôle culturel de Chambly pour permettre d’accéder à l’ensemble des informations et procéder à l’inscription en ligne.

Pour plus d’information, communiquez avec le Service loisirs et culture au 450 658-1778 ou  loisirs@ville.chambly.qc.ca.

IMPORTANT : Avant de procéder à l’inscription, il est obligatoire de remplir la Fiche santé dans le Dossier du participant. Si le dossier de l’enfant n’est pas à jour, vous serez automatiquement redirigé vers ce formulaire avant de pouvoir accéder au portail d’inscription.