AVIS D’APPEL D’OFFRES
Travaux pour le prolongement des infrastructures
de la rue Samuel-Hatt
GE2022-34

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions pour des travaux de prolongement des infrastructures de la rue Samuel-Hatt à Chambly (Phase 1).

DOCUMENTS
Tout fournisseur ou entrepreneur peut se procurer les documents d’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appels d’offres (SEAO), en téléphonant au
1 866 669-7326, ou en consultant le site web suivant www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO.

DATE DE RÉCEPTION
La soumission doit être déposée à l’attention de Me Alexandra Pagé, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, au plus tard à
14 h 00 00 s., le 19 mai 2022. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 14 h 05, le même jour, selon les mesures sanitaires en vigueur. Les soumissions seront reçues à la Mairie de Chambly de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec la soussignée.

Donné à Chambly, ce 27 avril 2022

Me Alexandra Pagé
Cheffe de la division des approvisionnements
approvisionnements@ville.chambly.qc.ca