AVIS D’APPEL D’OFFRES
L’AMÉNAGEMENT DU PARC TIMOTHÉE-KIMBER
GE2022-27

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions pour des services professionnels pour l’aménagement du parc Timothée-Kimber.

DOCUMENTS
Tout fournisseur ou entrepreneur peut se procurer les documents d’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appels d’offres (SEAO), en téléphonant au
1 866 669-7326, ou en consultant le site web suivant www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO.

DATE DE RÉCEPTION
La soumission doit être déposée à l’attention de Me Alexandra Pagé, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, au plus tard à
11 h 00 00 s., le 28 avril 2022. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 11 h 05, le même jour, selon les mesures sanitaires en vigueur. Les soumissions seront reçues à la Mairie de Chambly de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec la soussignée.

Donné à Chambly, ce 6 avril 2022

Me Alexandra Pagé
Cheffe de la division des approvisionnements
alexandra.page@ville.chambly.qc.ca