AVIS D’APPEL D’OFFRES
HERTEL ET DE ROUGEMONT
GE2022-01

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La Ville de Chambly demande des soumissions pour des travaux de réfection des rues Hertel et De Rougemont.

DOCUMENTS
Tout fournisseur ou entrepreneur peut se procurer les documents d’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appels d’offres (SEAO), en téléphonant au
1 866 669-7326, ou en consultant le site web suivant www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO.

DATE DE RÉCEPTION
La soumission doit être déposée à l’attention de Me Alexandra Pagé, à la Mairie de Chambly située au 1, place de la Mairie, Chambly (Québec) J3L 4X1, et ce, au plus tard à
14 h 00 00 s., le 25 avril 2022. L’ouverture publique des soumissions se fera à compter de 14 h 05, le même jour, selon les mesures sanitaires en vigueur. Les soumissions seront reçues à la Mairie de Chambly de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h.

La Ville de Chambly ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

Pour toute information concernant les documents de soumission, vous devez communiquer uniquement avec la soussignée.

Donné à Chambly, ce 30 mars 2022

Me Alexandra Pagé
Cheffe de la division des approvisionnements
alexandra.page@ville.chambly.qc.ca