Le poste de relève de la Régie de police est de retour à Chambly

CHAMBLY, LE 26 JANVIER 2022 – La Ville de Chambly est ravie d’accueillir les policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent dans le nouveau poste de relève, situé à l’arrière des bureaux du Service d’incendie, au 1301, boulevard Fréchette.

Les policiers prenaient possession de leurs nouveaux locaux le 24 janvier dernier, lesquels ont fait partie de travaux de rénovation de l’ordre de 500 000 $ à l’automne dernier. Le poste de relève est un espace dédié à la rédaction de rapports par les policiers et aux rencontres avec les citoyens. Les policiers peuvent également s’y arrêter pour prendre leur pause-repas.

Rappelons que, puisque les policiers sont généralement en patrouille, ceux-ci n’y exercent pas une présence permanente. Ainsi, les citoyens qui souhaitent un entretien avec l’un d’eux doivent prendre un rendez-vous au préalable, en composant le 1 888 678-7000. Pour toute situation urgente, il demeure primordial de composer le 9-1-1.

« Le retour d’un poste de relève de la Régie de police à Chambly constitue une excellente nouvelle. En plus de contribuer à une présence policière accrue dans nos quartiers, cet endroit favorisera, les échanges entre citoyens et policiers, en leur offrant un lieu de rencontre accessible » précise Alexandra Labbé, mairesse de la Ville de Chambly.

Information : Ville de Chambly, 450 658-8788

-30-