Port du masque ou du couvre-visage obligatoire dans les bâtiments municipaux à Chambly

À la suite des annonces faites par le gouvernement du Québec sur l’obligation du port du masque ou du couvre-visage dans les lieux publics fermés, la Ville de Chambly vous informe que cette directive s’applique pour tous les bâtiments municipaux de la Ville de Chambly. Pour accéder à l’intérieur d’un bâtiment municipal, ou d’une école accueillant des camps de jour, le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire pour tous les citoyens ou visiteurs âgés de 12 ans et plus. L’accès aux bâtiments municipaux sera refusé à toute personne ne respectant pas cette nouvelle directive.

Selon les consignes gouvernementales, le port du masque ou du couvre-visage est seulement recommandé, et non obligatoire, pour la clientèle âgée entre 2 et 11 ans. Il est déconseillé pour les enfants de moins de 2 ans. Également, cette obligation ne vise pas les personnes qui ont une condition particulière (maladie pulmonaire ou cardiaque) qui les empêche de porter le masque, ainsi que les gens qui sont dans l’incapacité de le mettre et de l’enlever par eux-mêmes.

Veuillez noter que la Ville de Chambly ne fournit aucun masque pour entrer dans un bâtiment municipal. Chaque visiteur est responsable d’avoir son propre masque ou couvre-visage.

Le port du masque ou du couvre-visage vient s’ajouter aux autres mesures émises par le gouvernement, telles que la distanciation physique de 2 mètres et le lavage fréquent des mains.  La collaboration de tous est primordiale afin de gagner cette lutte contre la propagation de la COVID-19.

Pour plus d’informations : 450 658-8788