Lundi 16 décembre 2018 – Les employés du Service des travaux publics effectuent l‘aménagement d’un stationnement écologique
Les travaux se poursuivent et prennent forme sur le chantier du futur Pôle du savoir, de l’histoire et de la culture. La structure extérieure du bâtiment étant presque terminée pour l’hiver, les travailleurs commenceront sous peu la finition intérieure, notamment le revêtement du sol, la peinture, l’éclairage et l’installation d’équipements.
Grâce à l’expertise acquise au cours des dernières années, les employés du Service des travaux publics ont effectué en régie l’aménagement du stationnement écologique, d’une superficie de 4600 mètres carrés et comprenant 131 cases. Un comité, formé d’employés provenant de différents services municipaux, travaille à l’élaboration d’une programmation culturelle diversifiée pour la future salle multifonctionnelle.
Rappelons que la Ville de Chambly travaille de concert avec MACOGEP, DÉCAREL, SDK et associés, TAG / JLP, MRA et associés, Mario Brien, scénographe, ainsi que le ministère de la Culture et des Communications, afin d’assurer la coordination des travaux et le suivi des différentes étapes menant à la concrétisation de ce projet d’envergure.